2007/3/31, Guy <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonjour à tous,

Quelqu'un qui n'est pas abonné à la liste, m'a transmis cette question :

j'ai un problèmz avec open office 2.0 lorsque le texte en arabe est
justifié les lettres sont étirées.

J'ai été bien incapable de répondre aussi je vous soumets cette question.

Merci.
Guy Veyssière

Bonjour,

Je ne sais pas trop non plus, mais dans l'aide de la version 2.2, il est dit
qu'en thai, les lettres sont étirées dans un paragraphe justifié, alors que
dans les autres langues CTL (à layout complexe, tel l'arabe)), ce sont les
epaces entre les lettres qui sont étirées.
Peut-être que le problème est résolu (pour l'arabe) dans la version 2.2 -
qui est aujourd'hui disponible en français (anglais, allemand) ??

bonne journée
--
Guy
using dutch OOo 2.2 RC 4 on a iMac Intel DualCore Tiger