Bonjour à tous,

J'essaie de faire un emailing en HTML avec Writer en utilisant une feuille Calc. Jusqu'ici pas de problème, je récupère bien dans la fusion le nom des clients, etc. Mon problème est que je dois générer un lien http composé d'un login et d'un mot de passe afin que quand notre client clique sur le lien, il ouvre directement son compte. Donc dans mon document avant la fusion j'ai la ligne suivante que je déclare comme lien hypertexte car sinon on ne peut pas cliquer dessus :

http://extranet.monsite.org/index.aspx?user=<LOGIN>&pass=<PASS>

Ce qui génère par exemple dans le mail envoyé :

http://extranet.monsite.org/index.aspx?user=bouteille&pass=dd45

Malheureusement, quand je clique sur le lien, cela ne marche pas, le navigateur essaie d'ouvrir http://extranet.monsite.org/index.aspx?user=<LOGIN>&pass=<PASS> !!

Comment faire pour insérer les champs LOGIN et PASS dans le lien hypertexte ?

Merci pour votre aide,

Vincent