Landron Gérard <bougler <at> free.fr> writes:

> Les seuls plantages que je rencontre dans writer sont aussi liés aux
> tableaux,
> il faut donc au maximum les supprimer quand ils ne sont pas utilisé pour ce
> pour quoi ils sont prévus. Un tableau n'est pas fait pour faire de la mise en
> page, il faut trouver un autre moyen mais cela dépend du document, je ne peux
> donc donner de suggestion précises :
> images avec légende
> section
> saut de page
>
> ce n'est qu'un avis d'utilisateur
>
> Gérard

Si c'est ça véritablement le problème, c'est vraiment pas génial.
Une présentation en tableau est non négligeable pour organiser des éléments de
comparaison dans un document, par exemple, pour une étude de marché.

Merci tout de même pour ton aide.

Sinon, j'ai suivi les conseils sur un autre forum qui consistait à passer les
images en mode "ancrage au texte".

Après avoir passé toutes les images en ancrage au texte, je viens de tenter :
- le saut de page à l'intérieur du tableau après certaines images
=> cela produit en fait un saut de page pour le tableau entier...donc pas bon
- le saut de colonne...ça fait rien de spécial, en tout cas, j'ai rien remarqué.
=> mais en tout cas, cela n'empêche toujours pas le plantage.

Merci d'avance à ceux qui auraient d'autres pistes de solution.