Bonjour Christian et Guy,

Alors je n'ai pas pu réaliser la manip proposée par Guy car je ne comprends pas
le chemin indiqué.
Pour ce qui est de joindre le fichier, pas de problème. Il n'y a rien de
sensible pour moi. Par contre, il faudrait m'indiquer la démarche.

Pour les données, elles sont toujours bonnes même après la saisie, il s'agit
juste d'une erreur d'affichage. Si je copie/colle une donnée mal affichée, elle
est copiée avec la bonne valeur dans la nouvelle cellule.

Bonne journée
Sylvain