Bon.... Il n'a pas du voir que dehors c'est le printemps alors...
Mais certes, c'est pas à moi d'en juger ni d'en décider!

On 4/7/07, Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

mavi estbelle a écrit :
> Je dois être vraiment à côté de la plaque, pour ne pas comprendre
> l'objectif
> de se compliquer la vie à des usages de oOo si peux probables!!!!!!
>
> Je cherche plutôt à résoudre le mystère de vos motivations..... en
> tous cas
> en ce qui concerne ce sujet!
> Bon long WE à ,tous
Tu as un peu raison, à part ceux qui sont nés ce jour là, çà ne va pas
intéresser grand monde.
Le seul hic, c'est si la même erreur apparaît avec une autre date,
utilisée plus fréquemment. Et pourquoi, ça apparaît avec Windows XP et
pas avec d'autres systèmes ?
Mais tu peux aussi comprendre l'intérêt de Christian si tu vas faire un
tout sur son site, où tout Calc est radiographié sous toutes les coutures
!
J.M