Coucou
Ce que je fais, pour calculer le nombre d'heures, comme dans ta requette,
c'est de remplacer les: par , de manière à ce qu'il fasse des sommes
normales et je divise par 24 et tout lereste.
Car si je travaille avec le format heure, il me renvois au calcul sur une
horloge, donc à une heure précise;  Donc pour faire des sommes et des
calculs, faut traiter les donnés commes du numérique normal.
J'espère que cela pourra t'aider.
Beau dimanche