Merci pour ces documents très intéressants.
  Il y a encore un aspect que je ne maîtrise pas car je n'ai pas réussi à faire
cesser la pagination au milieu du document (je n'ai réussi qu'à la faire
repartir de 1), ni à la faire commencer à partir de la page 4 (seulement à
partir de la deuxième page avec le style "première page différente"...

eugenio populin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
  ou encore là
http://www.framasoft.net/article2843.html
le "tutoriel" proposé a un paragraphe
1.Redémarrer la numérotation des pages (Writer)
qui devrait vous aider