Sous Mandriva 2007.  Version OpenOffice 2.0.4.

Je crée un hyerlien en utilisant le menu Insérer/Hyperlien.

Je sélectionne Internet, dans l'entrée Cible je place l'adresse d'un site
internet. Dans la ligne d'entrée Texte j'écris un texte qui explicite le
lien.

Lorsque je clique sur le lien la recherche dans Firefox échoue car le chemin
de mon répertoire personnel est systématiquement ajouté devant l'adresse
http.

Ça donne dans Firefox

File://home/pierre/http%5C//fr.openoffice.org

par exemple.

Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé Impress, mais je ne me souviens pas
avoir rencontré ce genre de problème.

Merci d'avance.