Bonjour,
je m'habitue à OpenOffice, venant de Word, mais il y a deux choses que je n'arrive pas à faire : -- remplacer des espaces simples par des espaces insécables avec le rechercher-remplacer (indispensable pour la préparation de copie) ; -- imprimer depuis la fenêtre OpenOffice. Là, présentement, je ne peux pas me livre à des expériences vu que je suis sans imprimante avec un portable, mais j'en étais arrivé à enregistrer sous PDF pour pouvoir imprimer. Ma configuration : un MacBook 1.83 Intel avec MacOs X.4.8. Imprimante Canon portable BJC 85 avec les drivers convenables, apparemment, téléchargés sur le site Canon. J'ai l'impression (!) d'avoir passé en revue tous les réglages possibles et imaginables. Qu'est-ce que j'aurais oublié ?
Didier Pemerle