Bonjour
C'est normal car c'est en France le symbole qui divise les entiers des
décimales et l'ordi est configurer comme ça, et oOo applique la même config
à toute la suite de logiciels.
Pour avoir un point au lieu de la virgule il faut aller dans le panneau de
config => options régionales => personnaliser => et changer la virgule par
un point dans symbole décimal.
Ma