Bonjour

yves dutrieux a écrit :
Le 20/04/07, Raoul BOURDON <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> PM
Oui, oui, dans Firefox, les liens s'ouvrent normalement.
Bon, je viens de trouver l'origine du pb à l'instant : en fait, c'est
mon pare-feu intégré à la suite de sécurité Kaspersky Internet Sécurity
qui bloque tout !

Arghh !!!
J'y avais pensé en rédigeant mon message, puis je m'étais ravisé en pensant,
non c'est un copier-collé, le pare-feu  ne vas quand même pas jusque là....
comme quoi...;-)
Merci d'avoir communiqué  la réponse pour nous permettre d'avancer !

Yves.

Moi aussi j'avais pensé à un pare feu ou autre protection, c'est pourquoi j'avais demandé si le lien s'ouvrait avec Firefox ou autre.
Le coup du copier-coller avec un pare feu est bon à savoir.

Cordialement

PM