Jean Baptiste Faure <jbf.faure <at> laposte.net> writes:

> Je n'ai pas trouvé de problème avec ton fichier chez moi avec OOo
> 2.0.2.ubuntu
> sous Kubuntu 6.06
>
> JBF

Merci d'avoir essayé :)
L'erreur n'arrive pas dès le lancement, mais de façon indéterminée lorsque je
travaille sur un autre logiciel. Et ça n'est pas systématique ! Par exemple
depuis que j'ai posté mon 1er message ici, je n'ai rencontré aucun soucis...

ça doit peut être venir d'une instabilité de mon système car je constate des
ralentissements sur Photoshop (même après réinstallations) et Illustrator plante
à son 1er lancement après un boot.
Pour l'instant je n'ai pas le temps de tout réparer...