Merci,
Si effectivement ce n'est pas possible pour l'instant j'en passerai par là.
Merci encore et bonne journée.

-----Message d'origine-----
De : Jean Baptiste Faure [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi, 24 avril 2007 11:59
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] [DRAW] Insertion de champs

Le Mardi 24 Avril 2007 07:43, Rochat Luc a écrit :
> Bonjour à tous,
> Dans un document "DRAW", peut-on insérer sous forme de champs les
> propriétés du document (ex : le titre, le sujet,...) ? Si oui, comment ?
>     Si non, pourquoi, alors qu'on peut le faire pour d'autres documents ?

En tous les cas tu peux mettre le nom du fichier. Pour les autres infos c'est
sans doute que les développeurs ont pensé que ça ne servait à rien sur un
dessin. Mais si on peut le faire avec le nom du fichier ce ne doit pas être
compliqué de le faire avec les autres informations comme le titre ou le nom de
l'auteur. Il suffit de demander (sur issuzilla) et d'espérer que la question
recevra un écho favorable, ce qu'on peut aider en votant pour l'issue en
question.

JBF