Bonjour,

Le 24/04/07, LACOSTE Serge <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Merci pour vos réponses. Les solutions évoquées me sont parfaitement
connues
et ont été mises en oeuvre sans succès. J'ai également testé la variable
d'environnement "path" pour Java sans plus de résultat. Je n'ai pas de
problème sur 3 postes de l'association dont je m'occupe. J'ai essayé de
comparer les différentes configurations sans rien trouver (tous les poste
ont
les mêmes versions en OS et oOo).
J'ai constaté ce problème après une ouverture d'une base Mysql dans
oOo....,
est-ce la conséquence ?

Le truc qui résoud presque tout ...
renomme ton dossier préférences (c:\documents and settings\<ton
user>\Openoffice.org2 ) et vois si après redémarrage du programme, tu as
tjrs le problème.
Si NON, c'est que c'est un de tes paramètres d'avant qui cause le problème.

Yves

Merci encore pour vos réponses.