Le jeudi 26 avril 2007 08:28, Secrétariat a écrit :
> [...]

Dans le menus fichier/Envoyer il y à une option Créer un document HTML,
la dernière fois que je l'ai utilisé sur un doc de 400 pages, il m'a
créé 95 fichiers HTML et JPG confondus car le doc contenait des copies
d'écran. J' ai constaté qu' il réalisait une page par titre de chapitre
de premier niveau dans la table des matières. (OpenSuse10.1 OOo2.0.4.7)

Gabriel.