Bonjour,

J'ai un document séparé en deux documents. Le premier fait 39 pages, le suivant le double. Ces deux documents n'en font bien évidemment qu'un seul. Je dois donc commencer la numérotation du second à 40.

Jusque là, pas de soucis, j'ai trouvé toutes les aides nécessaires dans les petits guides disponibles sur OOo.

Mais là ou j'ai un soucis, c'est que dans cette seconde partie de document, J'ai un index.

Quand je le crée il reprend la numérotation réelle des pages. du coup mon chapitre qui devrait être page 45 et affiché page 5 dans l'index !!!

Et çà, je n'ai pas trouvé comment le modifier !!

Merci de votre aide
D.