Bonjour,

Je m'adresse tout particulièrement à Laurent, l'auteur de l'extension ImpressRunner, mais si les autres pouvaient faire avancer le schimblick ....

Dans les listes HumourOOo et CinéOOo, j'utilise systématiquement ImpressRunner pour que chez les personnes qui reçoivent les fichiers, ceux-ci démarrent automatiquement.

Visiblement, tout se passe bien chez tout le monde ... sauf chez Roger.
Voici notre échange par courriel :

Le 27/04/07, Sebastien Chopin<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Roger,
>
> Effectivement, ce crash est désagréable. Avez-vous essayé d'enlever
> l'extension ImpressRunner pour voir si le soucis venait vraiment de là ?
>
> Si oui, dites m'en un peu plus sur votre configuration. Vous semblez
> utiliser Ubuntu. Est-ce la version 7.04 ?
> Est-ce Gnome que vous utilisez ? La version 2.18 ?
> Vous semblez utiliser le Bureau 3D via Beryl. Si vous le désactivez, le
> crash se produit quand même ?
> Quelle est la version de Java utilisée par OOo ?
> La version d'OOo 2.2 est celle installée par Ubuntu ou l'avez-vous
> [...]

Merci de votre attention.
Sans impressRunner, pas de crash
Ubuntu 7.04 avec gnome 2.18 et Beryl avec les drivers proprios de
nvidia. Sans beryl, sous metacity, même motif, même punition ;)
OOO 2.2.0 d'ubuntu avec Java : java-6-sun-1.6.0.00 récupéré depuis les
dépots feisty fawn kivonbien

roger