Bonjour,

Toujours à la recherche du moindre effort, je me demande s'il est possible, lors d'une requête qui affiche un tableau, de positionner le curseur par défaut sur le dernier enregistrement. On peut évidemment choisir de changer l'ordre d'affichage pour que le dernier devienne premier, mais alors il faut sauter à l'autre bout pour une création. Je pose la question plus par curiosité que par nécessité (un clic n'est pas la mer à boire !).

Maurice