Je comprend maviestbelle : maintenant , mon écran est beaux. Merci  :-D

mavi estbelle wrote:
Coucou
Moi j'ai changé l'apparence au niveau du panneau de config de window (xp)
Tu vas sur AFFICHAGE => APPARENCE
"fenêtres et boutons" tu déroules le menu et tu coisis "styles windows
classiques"
"Modèle de couleurs", pareil, tu déroules le menu et tu choisis celui que tu
préfères
Moi perso j'ai choisi "érable", comme j'ai un vaio rose, ça fait super joli
et le fond des fenêtres est grenat foncé ça fait super beau, et ça
s'applique aussi sur  oOo.

Belle journée à tous