Big Gooch a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir, danc Calc, comment réaliser un diagramme XY, avec un axe des ordonnées décroissant.

En fait, je dois réaliser un graphique de classement, pour une série de matches. J'ai plusieurs séries, ayant une date pour abscisse. J'arrive à générer le diagramme, mais mon axe des ordonnées va de 1 à 100 (l'abscisse coupe à 1 ). Or je voudrais qu'il aille de 100 à 1, l'abscisse coupant à 100.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.
bonjour,

à part mettre un signe moins devant les scores (ce qui peut aussi se faire par Macro), je ne vois pas comment car OOo trie les nombres.

J.M

Répondre à