From: François <[EMAIL PROTECTED]>
To: Liste OOo <users@fr.openoffice.org>
Sent: Wednesday, May 2, 2007 7:44:49 AM
Subject: [users-fr] Impress : interaction

Bonjour à tous,

Je souhaitais faire une diapo Impress (un tableau) interactive.
L'idée était : je clique sur une case, le contenu apparaît...

en vba, ca donne un truc du genre (de mémoire)

sub maCase1_onclick()
      me.macase.visible=true
end sub

Il semblerait cependant que le concept de programmation de OOo soit un
peu différent de ce que je connais en VBA (je n'ai pas bien suivi
Uno/Xraytool)
- Impress me refuse la possibilité de macros basiques...
- Les tutoriels/exemples que j'ai parcourus n'abordaient pas ce type
d'animation
- L'enjeu n'est pas capital donc j'avoue hésiter à me plonger dans la
doc de sun avant demain matin...

Auriez-vous un lien exemple de ce type d'interaction ?

D'avance merci.

    François