david pagnier a écrit :
Le nom des variables est identique.
Mais je ne pense pas que ca vienne de là. Si j'essaie d'insérer une nouvelle valeur (insertion/champs/autres ; onglet variable/séquence/carte par exemple) il recommence le compte à partir de la première page deuxième partie du document, ce qui n'est pas logique du tout puisque l'index, lui, fonctionne a merveille.

J'ai essayé d'inverser l'ordre d'insertion des deux documents (par copier-coller), même punition. J'ai par contre fait un autre test en supprimant chacune des parties du documents successivement. Le "bug" persiste après la suppression de la première partie. Il disparait quand tout contenu est supprimé (mais conservation des styles de pages respectifs).

Je pense qu'il y a un bug quelque part, ou quelque chose qui réinitialise les compteurs. Est ce que que quelqu'un aurait une idée de ce que pourrait être ce réinitilisateur ?
Est ce que ca pourrait venir de la structuration de l'index ?
D.
Sans voir le document, ce n'est pas évident de comprendre ce qui n fonctionne pas. As-tu regardé le Style Illustration pour voir comment est paramétrée la numérotation ?
J.M


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à