Si, si, Calc gère très bien les fractions de secondes. Comme tout tableur, il raisonne en jour. Donc la valeur qui est stockée dans une case où est affiché 00:12,3 correspond à 12,3/60/60/24=1,42e-4 jour. La solution la plus rapide me parait donc celle proposée par Patrice Rouvelet : tu stockes dans une colonne tes temps en seconde (12,3) et dans une autre colonne tu transformes la valeur en jour (=A2/60/60/24) et tu appliques le format d'affichage qui te plait.

Laurent BP