Bonjour,

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour à tous,

Dans un rapport de données, le pilote de données n'accepte que 8 champs de
données et dans mon cas j'en ai besoin de 12 (comme les mois)

Comment faire pour aller au-delà  ?

Il est parfois possible de s'en sortir en modifiant le tableau d'origine et en concaténant les donées
Exemples :
col A : nom
col B : prenom
col C : =a1&" "&a2 ce qui nous donne une colonne avec nom et prénom et ne compte que pour un champ dans le pilote.

Si cela peut aider
Cordialement

Marie jo

Merci d'avance pour vos réponses

Nathalie Ménard

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.

Marie jo KOPP CASTINEL
Sté IDKAL
Membre du projet OpenOffice.org

http://www.idkal.com