Bonjour,

je dois soutenir mon mémoire mercredi à l'aide d'une présentation assistée par
ordinateur. J'ai voulu repartir du document openoffice.org présentation avec
lequel j'avais soutenu mon rapport de stage l'an dernier. Ce fichier
comprenais des effets de transparence et de dégradés, notamment pour
l'arrière plan. Or, depuis quelques temps, si ces effets apparaissent en mode
normal, ce n'est pas le cas en mode diaporama : au mieux le dégradé se la
joue transparent, au pire il n'apparaît tout simplement pas.

à votre avis, à quoi cela est-il dû ? j'avais remarqué ce problème avant de
passer à OOo 2.2 et j'ai cru que cette dernière version allait corriger le
problème, ce n'est donc pas OOo qui est en faute semble-t-il mais plutôt ma
configuration...

OpenOffice.org 2.2.0
Linux OpenSuSE 10.2
PC Portable Toshiba Satellite M70-204