D'accord, mais si je fais ça, je ne peut pas l'ouvrir dans Internet Explorer...
la solution que je cherche est vraiment de mettre l'éditeur de page web comme
éditeur pour pouvoir faire un bouton droit sur mon fichier et dire éditer...

Je vais quand même essayer ça pour le moment ou encore ne pas cocher la case et
l'ouvrir manuellement pour l'édition.

Si jamais quelqu'un trouve la solution à ce problème, une réponse serrait
appréciée !

Merci,
Alexandre.