Secrétariat <secretariat <at> jmpconseil.com> writes:

> bonjour Jean,
> Comme le formulaire est un document Texte, en mode  Conception (clique
> droit sur le Formulaire, puis Modifier), tu peux écrire directement dessus.
> J.M

Bonjour,
tu ouvres le formulaire en mode conception (modifier), tu t'assures que la
boîte "contrôle de formulaire" est affichée : "affichage" - "barre d'outils"-
"contrôle de formulaire"
dans cette boîte tu vas trouver un bouton qui s'appelle "champ d'étiquette",
tu l'actionnes et ouvres un champ dans lequel tu mets ton message.
A+