Bonsoir,

Le 11/05/07, Emmanuelle Nasser <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Merci à Jean-Michel, Gérard et Yves pour leur réponses ce qui
m'encourage à continuer )))

Merci Yves, l'introduction d'une ligne vide résout le problème de la
ligne "mangée" !!!

Plusieurs constats pour mon problème de format d'étiquettes :

   1. pour obtenir 2 colonnes de 7 lignes : obligation d'entrer en écart
      horizontal et en écart vertical les valeurs réelles de mes
      étiquettes soit : 10,5 cm et 4,24 cm pour que le total soit
      exactement une feuille A4,

Ok. Ne touche à rien ;-)

  2. une valeur supérieure à 0,15 dans la marge gauche et la marge
      supérieure me renvoie à une colonne unique (soit mes 3 1ères
      étiquettes de chaque page sur 1 colonne au milieu de ma page),

Là je comprend pas.

  3. le jeu de police ne change pas le résultat (où ma 1ère ligne + 1/2
      lettre gauche sont "mangées")

Tout dépend le nbre de ligne blanche qu'on ajoute je suppose.
1/2 lettre gauche mangées (idem, tout dépend de la marge gauche qu'on met)

  4. Toujours la 1/2 lettre mangée sur l'extrême gauche.

Marge paragraphe à Mettre...

MAIS :
sais-tu le modèle exact (référence de ton modèle d'étiquette ?)
Si oui, tu peux le référencer dans ton premier ONGLET quand tu crées les
étiquettes (dans le bas à droite)

sinon, j'ai autre chose à te proposer au niveau dimensions :
10,5
4,24
10
3,70
0,30
0,50
2
7

ça te permet d'avoir des marges qui je pense conviendront à ton
imprimante...
Yves

On s'approche ...
Encore merci de votre présence, les gars ))))
Emmanuelle