Bonjour

Je ne comprends pas ta question. Lorsque je modifie la casse d'un texte et
je le met en minuscule, et je le copie/colle n'importe où d'autre,
block-notes de windows inclus, il reste en minuscule...... Donc si tu peux
préciser exactement ton problème que nous puissions comprendre et t'aider;

merci et belle journée à tous

Mavie