Bonjour à tous.

J'aurais voulu savoir s'il est possible de configurer quelque part l'entête d'un document afin que ce dernier ne se répète pas sur toutes les pages. Lorsque je tape une lettre de plus d'une page, mon entête se retrouve en effet sur la première ET la seconde page. Or, j'ai utilisé l'entête pour y placer le logo de mon entreprise ainsi que la zone de saisie de l'adresse de mon destinataire qui coincide avec la fenêtre de mes enveloppes.

Merci d'avance.

Alix.