> Bonjour,

> Ok. As-tu fait une installation customisée ?  Par exemple, si le
> packager BSD*.pkg (étoile remplace la fin du nom, que j'ai oublié),
> n'est pas installé, cela ne marchera pas.
>
> Par ailleurs, comment es-tu sur que X11 fonctionne ?
>

> À suivre

Pour moi X11 fonction car il s'ouvre quant je clique sur Ooo il se lance .

Pour l'installation customisée, je ne comprend pas car lors du
téléchargement il le décompresse et me permet de le copier tous de suite.

Ceci dit j'ai lu et suivi le document que tu as écrit , mais tu demande de
démonter une image, qu'entend tu par là .

Phil