Vincent ALONSO - SI 17 <v.alonso <at> si17.fr> writes:

> Bonjour,
>
> Je voudrai vous faire part d'un incident rencontré :
> _Config_ :
> PC avec Windows 98
> OOo 2.2
> _Problème_ :
> Certains fichiers .odt ne s'ouvrent pas : le chargement du document se
> bloque à peu près à 70 %.
> Tentative d'ouverture en double cliquant sur le fichier ou en passant
> par Fichier -> Ouvrir.
>
> Auriez vous une piste pour débloquer la situation ?
>
> Cordialement, Vincent
> _
> [...]

Bonjour,

je n'ai pas encore de réponse à cette question mais j'ai à peu prés le même
problème.

Plus généralement, je n'arrive plus à ouvrir un doc existant ou enregistrer un
nouveau doc.

L'opération plante OO. Ce dernier ne repondant plus et je suis obligé de tuer le
processus en cours puis supprimer le .lock dans le répertoire caché situé dans
mon home directory.

s'agit-il d'un bug connu lié à la fenêtre d'ouvertue ou d'enregistrement des
fichiers ..? Si quelqu'un à une info ... !

Config :
Pc sous fedora 6 + jdk 1.6 + OO v2.2 release OOF680_m14.

d'avance merci

cdlt

Philippe