2007/5/16, Laurent BALLAND-POIRIER <[EMAIL PROTECTED]>:

Bon je crois comprendre la demande. Ce qu'il faut utiliser c'est le
navigateur. Consultez le document cité, en particulier le chapitre 3.

Pour le styliste, il s'agit de la fenêtre qui s'active avec le bouton
"Styles et formatage" (par défaut le bouton le + à gauche de la deuxième
barre de bouton). Pour celui-là je conseillerais la lecture du document

http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Comment_utiliser_les_styles.pdf

Laurent BP

Axel Rousseau a écrit :
> Bonjour,
> En fait, le but du mode "plan" est d'avoir en face de chaque
> paragraphe, le nom du style qu'il contient.
> Pour le "styliste" je ne vois pas de quoi il s'agit et l'aide en ligne
> n'en parle pas.
>
> Merci pour votre aide,
>
> Axel

Bonjour,

Les style du passage de texet das lequel se trouve le curseur est  affiché
dans la fenêtre à gauche de celle qui montre la police de caractères...

--
Guy

Répondre à