Bonjour,

J'ai besoin de conseils sur l'utilisation de OOo-Draw.

Je voudrais faire un dessin 2D (par exemple un ensemble de figures à angle droit) et pouvoir leur donner un effet de perspective. Mais je ne veux pas pour autant donner de la profondeur à mes objets. Mon ensemble de figures deviendrait des parallélogrammes ou des losanges.

Comment faire simplement cette transformation à l'aide du module Dessin ?

J'ai regardé du côté de l'effet 3D, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. L'outil est bien trop évolué par rapport à ce que je souhaite obtenir.

En espérant avoir été suffisamment clair.
Merci pour vos suggestions.

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...