Explication : Un bouton par défaut est présent pour aller + vite et ainsi
éviter de passer par des boites de dialogue. Ce qui est le cas pour
l'impression rapide me semble-t-il.

Alors y-aurait-il encore mieux ?

Christine GLOMET
Service Assistance Utilisateurs
Mairie de Cholet
Direction des Systèmes d'Information et de Télécommunications
Tél : 02.41.49.55.09
Fax : 02.41.49.26.30
[EMAIL PROTECTED]

Laurent BALLAND-POIRIER <[EMAIL PROTECTED]>
18/05/2007 11:22
Veuillez répondre à
users@fr.openoffice.org

users@fr.openoffice.org
cc

Objet
Re: [users-fr] CALC - Impression de toutes les feuilles

Bonjour,

Cela me parait plus comme une différence de fonctionnalité. Si on
affiche l'aperçu, alors on accède aux numéros des pages qui nous
intéressent. C'est une question d'habitude.
Aucune idée si cela va changer. Il faudrait rechercher sur IssueZilla.

Laurent BP
PS Je n'ai pas compris votre réponse au message de Jean-François
Nifenecker