Le dimanche, 20 mai 2007, à 10:54 Europe/Paris, Jean-Christophe Helary a écrit :

J'avais eu un problème la semaine dernière: je n'arrivais pas à coller dans le champs de recherche (ni ailleurs) un contenu copié dans une application Java que j'utilise tous les jours...

La solution (bête...) était d'utiliser le bouton droit de la souris... Le collage ne fonctionne pas avec le clavier (pour des raisons qui sont peut-être liées à ma configuration, sans pouvoir confirmer) mais avec la souris, ça fonctionne... :)

ah donc toi aussi t'étais dans une situation où t'étais censé utiliser la touche meta, et du coup ni ctrl ni pomme ne marchait ?

je dois dire, depuis le temps que ça m'emmerdais, et surtout vu le tas d'autres situations où je l'utilise, j'en reviens pas encore que l'idée de simplement essayer le clic droit pour voir ce que ça donne ne me soit pas passé par la tête :-D

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602