Nicolas JEUDY a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme d'habitude, on est encore pris à la gorge par Microsoft ...
> De plus le filtre d'import dans l'autre sens (office 2007 qui importe de
> l'odt) marche pas mal.
>
> C'est quant même dingue de voir ça ... En tous cas, si je peux aider à
> mon niveau à faire avancer les choses sur ce problème, je suis partant,
> mais je ne sais pas quoi faire :)
>
> Nicolas JEUDY

Déjà; ce serait bien de savoir s'il y a des builds OOo-build avec le
plug-in d'importation créé par Novell que les volontaires pourraient
tester pour trouver les régressions.
Parce que là, tu pourrais aider - en balançant des docs OOXML sous OOo
et en cherchant les manques/régressions/erreurs.

Sophie, y'a pas autre chose que la version OOo de Novell qui ait ce
plugin intégré? A part NeoOffice (oups, je me tais, Eric ne va pas
aimer)... Je ne sais pas, une build développeur?

Mitch