Bonjour tout le monde,
Je viens d'utiliser pour la première fois un sous-formulaire, et je me
retrouve avec un souci à propos de sa mise en forme, ou plutôt de la
mise en forme des intitulés de champs : ils apparaissent en très petit
(je pense que ça doit être de la taille 8, ou pas loin, sur fond gris),
et je n'arrive pas à trouver où paramétrer cette taille (les données
affichées dans le sous-formulaire, pas de problème, mais alors ces
intitulés...).

Quelqu'un à une idée s'il vous plaît ?
Merci :)

Olivier Morelle