Bonjour,

En train de réaliser une mise à jour du how-to "Pour Commencer avec Draw" que je vais utiliser pour mes formation de fin d'année,

je viens de remarquer que sur ma version 2.1 le bouton Aide disponible dans la boite de dialogue "Options PDF" ne chaîne pas sur la pages d'aide qui lui est consacré.

Pouvez vous me confirmer ce point sur la version 2.2 ?

Si c'est encore d'actualité, ce problème pourra t'il être corrigé pour la 2.2.1 ou dois je adapter mon texte ?

Merci

Samuel M.