De : Laurent Godard [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 25 mai 2007 14:28
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Convertir ODT vers PDF sans Ooo

Re

> conversion ODF => PDF: côté serveur seulement, *3BOpenDoc de 3BView.
> Sinon il faudra de toute façon installer une visionneuse sur les postes
> clients, donc je ne sais pas si ça vaudra vraiment le coup.*

je ne connais pas je vais regarder

> Toujours côté serveur, je me demande s'il n'y a pas moyen de scripter
> OOo pour faire ça en ligne de commande. A ce moment-là tu fais une
> install d'OOo sur serveur, mais pour utilisation en CLI seulement.

oui, bien sur
mais la contrainte etait de ne pas installer sur le serveur
maintenant, si c'est possible alors voir
http://oooconv.free.fr/oooconv/oooconv_fr.html
http://sourceforge.net/projects/jodconverter/
http://svn.nuxeo.org/trac/pub/browser/OOo/oooconv/trunk

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org -
http://www.indesko.com

__________ Information NOD32 2291 (20070525) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com