christianwtd a écrit :
Bonjour à tous,

Désolé de faire des passages très épisodiques sur ce forum.
Je reprend un fil (De Calc à Base et de Base à Calc) où je signale que j'ai perdu ma barre d'icônes
Je lis une citation de Tony :
c'est bien dans user/registry/data/org/openoffice/Office/UI/DbQueryWindowState.xcu ...
et c'est la propriété 'Visible' ( j'ai recherché depuis ce matin)
qui est a 'true' ou 'false' et gère l'affichage / non affichage
de la barre de 'navigation' dans les bases de données. "

Oui, mais dommage, je ne vois rien de tout ça. Une ligne aurait-elle disparue ? J'espère que le fichier DbQueryWindowState.xcu passe en pièce-jointe.
Le texte de Tony date de 2006, et je pense qu'il correspondait à la version de l'époque. Je te suggère plutôt, après avoir fermé OOo, y compris le démarrage rapide, de supprimer ce fichier et de rouvrir OOo :
user/registry/data/org/openoffice/Office/UI/DbBrowserWindowState.xcu
Ou, avant de la supprimer, c'est de rechercher le "node" à passer à "visible".
J.M