Le mardi 29 mai 2007, BSCOCARD a écrit :
> Merci, mais pas tout compris.
>
> Le poste administrateur crée les documents pour un publipostage ultérieur
> qui se fera sur le serveur. Après création du document, il est uploadé sur
> le serveur.
>
> Le poste administrateur à donc en local OpenOffice.org
>
> Pour le publipostage sur le serveur, j'utilise un script PHP qui ouvre le
> zip de l'ODT. Ce qui me donne un xml et d'autres informations , il fait
> ensuite le rapprochement entre les données de la base et l'XML puis rezip
> le tout pour faire un nouvel ODT dans une table temporaire côté serveur.

> [...]

Pas compris non plus toute cette complication.
Comme suggéré précédemment pourquoi ne pas monter directement des PDF générés
par OOo (sur le poste admin) sur le serveur web ?
S' il s' agit de faire une sorte de "publipostage" le serveur Web ne me parait
pas être une solution adaptée; essayer plutôt du côté du ftp ou installer un
gestionnaire de liste de distribution sur le serveur Web.

JPB