Francis Wintzenrieth a écrit :
jerome duval a écrit :
Bonjour à tous,
Bonjour,
En suivant la faq j'ai bien réussi à utiliser le point comme
séparateur décimal, reste que maintenant lorsque je demande un nombre
décimal (1.5 par expl) je me retrouve avec une date (01/05/2007) a
l'affichage ??
Si le problème se pose dans un tableau Writer, il suffit de désactiver
la reconnaissance des nombres (menu Outils > Options > Openoffice.org
Writer > Tableau). Si c'est dans le tableur Calc, le fait de
sélectionner "Anglais USA" pour la langue dans l'onglet "Nombre" de la
boite de dialogue pour le format des cellules doit suffire à ce qu'un
nombre saisi avec un point comme séparateur décimal soit interprété
comme un nombre et non comme une date.

Bonjour,
Et merci pour la réponse, sous calc, cela fonctionne, peut t'on rendre ce formatage permanent, par défaut ?
Merci
@+

--
Jérôme DUVAL