De :
[EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]
ce.org]De la part de Francois Gatto
Envoyé : jeudi 24 mai 2007 22:42
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] ouverture ddocument Ooo sous IE

Bonsoir Didier,

didier a écrit :
> Bonjour
> Sur un intranet (AMP), j'ai mis des documents OTT à télécharger.
> Mais, IE (v6.0) l'ouverture par défaut se fait avec Winzip.
> Je suis donc obligé d'enregistrer la cible en changeant l'extension ZIP
pour OTT.
> Cela fonctionne bien avec Mozilla.
> Quelle est l'explication ?
> Merci

Sur les serveurs apaches (intra/internet) il faut généralement
correctement configurer les types mimes additionnels.

Sur ceux que j'ai montés, en paramétrant les nouveaux types opendocument
le problème de l'ouverture des fichiers OOo v2 ne se produit pas.

Vérifie la conf (si tu y as accès) avec ceci :

http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Generale/036

Francois Gatto