Bonjour,

Je cherche à convertir un odt en pdf et j'ai trouvé ce script ooo2pdf sur le
site officiel de openoffice.org
(http://fr.openoffice.org/Documentation/Outils/index.html) grâce à des
conseils avisés sur ce forum.

En lisant le .txt accompagnant le script

"installation:
    install the ooo2pdf.oxt OOo extension (Tools > Options > Extension
Manager)
    Verify the path of ooo2pdf script (should be ok)"

Je ne comprends déjà pas où placer ce script.

Ensuite pour l'exécution
"$ ooo2pdf <list of file to convert>"

Je ne connais pas grand-chose à la programmation, mais je veux exécuter (si
c'est possible) ce script ooo2pdf à partir d'un script php.

Merci d'avance si vous avez une expérience

Bruno