Bonsoir,

Le 30/05/07, Samuel Mounier (Liste CGO)<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
philippe L a écrit :
> Re,
>
> Je te remerçi du temps que tu as passé pour me répondre !
> du ctrl à raison d'une vingtaines de titres par document le tous
> multiplié par trois cent, et répéter l'opé au moins 80 fois, mieux vos
> utiliser autre chose que OOo ...
>
> Ptilou
Il est rarement utile de convertir tout les documents d'une traite.

En général lors d'une migration, je recommande de ne faire que les
modèles principaux et les documents en cours.

Il n'est pas question de migré quoi que se soit !

ça prend nettement moins de temps...que ce que tu pense.

Beaucoup trop à mon  avis ...

J'ai pas bien compris le pourquoi "du au moins 80 fois" ... Peux tu
t'expliquer ?

CPP; CP; NCPC; CC; CCOM; etc ... commenté ...
( sans parler de certaine annexe, que je n'arrive pas à DL )

Pour le "Mieux vos utiliser autre chose que OOo..." c'est limite du
troll ce message attention c'est plutôt mal vu par ici... ;-)

J'adore les trolle ...
Mais je ne pensais qu'à de la ligne de commande sédienne !

Sinon plus sérieusement, automatiser des tâches de conversion/correction
comme celle que tu souhaite
me semble possible (par l'utilisation de macro qui ferait appel aux
fonctions avancées de recherche par rapport au formatage de ton document)
mais il en reste que toute tâche automatisée n'est la plupart du temps
qu'imparfaite et demandera vérification quoi qu'il arrive.

Alors déjà que j'ai toujours pas réussi à faire des variable ( cpt
mots, espace, page, ligne, etc ), sa me donne de l'urticaire,
chronique et de façons aigu ...

Pour le reste je vais finir par défénestre le PC ...

Ptilou

Formateur Centre de Gestion Océan

[...]