Bonsoir,

Le 30/05/07, yves dutrieux<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour,

Le 30/05/07, philippe L <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Chez moi y a du HTML, HTM, rtf et txt et c'est sa que OOo ne supporte pas
> !
> lui faire avaler 310 rtf pas de problème ...
> Mais panaché les format de fichier, il aime pas ?

Sais-tu identifier le fichier qui pose problème ?

Honnêtement , j'ai pas cherché ...

Si oui, est-ce un rtf, un htm ou autre ?
Est-ce que ce n'est pas un fichier d'un type différent par rapport à son
extension ?

Non ...
En plus les balise rtf apparaisent, les documents de la sorte sont
donc illisible à partir de la page 250 ( environ ) et la fonction ctrl
+ f , m***e completement à partir de cette page !

PS : Le poste sous MS est archi vérolé, mais comme je passe par java
sa devrait rouzez ?
re PS: poste sous OSX, sa pose PB autant si ce n'est plus ...

Ptilou

Yves.

Ptilou

--