Bonjour

J'ai le même problème avec un fichier qui passe bien sous OOo 2.0, 2.1, 1.15, .... mais pas sous OOo 2.2 !!
Le problème c'est que je suis sous Windows XP !
J'ai essayé cette solution (installer la version us d'OOo) ne résout pas le soucis

Est-ce que vous auriez une idée de la provenance et du pourquoi de cette "régression" ?

Merci d'avance !
Jean-Philippe
yves dutrieux disait ceci en ce jour du 12.04.2007 14:02:

Il serait intéressant de comparer les dossiers de ta première install FR
avec ceux de ton install qui fonctionne pour essayer d'identifier le
pourquoi ? Si tu as un peu de temps à y consacrer ;)

Yves.

Un diff -r entre le répertoire us+pack fr et le répertoire fr montre:

- des fichiers en ...US.... qui sont dans le premier et pas dans l'autre;
- des différences de contenu des fichiers programs/versionrc et README;

( ces 2 différences semblent normales )

- une différence entre les fichiers program/libsc680li.so du premier et du second répertoire ( ce qui me semble moins normal ).

Je remplace le libsc680li.so de l'install fr par celui de l'install us+pack fr, et là, l'install fr fonctionne bien ( les fichiers calc peuvent être ouvert ou créés ).
Je remets l'original fr et là, plantage.

Je remplace le libsc680li.so de l'install us+pack fr par celui de l'install fr, et là, l'install us+pack fr plante. Je remets l'original us+pack fr et là, l'install us+pack fr fonctionne bien ( les fichiers calc peuvent être ouvert ou créés ).

Enfin et ultime raffinement, je remplace le libsc680li.so de l'install us par celui de l'install fr, et là, l'install us plante. Je remets l'original us et là, l'install us fonctionne bien ( les fichiers calc peuvent être ouverts ou créés ).

Dernière précision, le ( pour le fichier ou la pour la bibliothèque ou library :-) ) libsc680li.so de la version fr est daté du 21/03 à 18h45 et celui de la version us du 21/03 à 20h28.

Merci encore pour votre intervention efficace.