Bonjour,
La version pdf ne permet elle pas de faire des animations ?
si oui c'est un moyen moins gourmant en ressource.
Amicalement

Jean Baptiste Faure a écrit :
Le Lundi 28 Mai 2007 09:59, JLP a écrit :
bonjour,
je travaille à une présentation avec Impress.
La taille est de 5,5Mo avec quelques images et des animations plutôt
basiques. Dès que je la joue 2 ou 3 fois, mon disque s'emballe et je n'ai
plus la main. J'ai essayé de travailler sur des fichiers de taille
comparable avec d'autres logiciels et je ne provoque pas ces plantages.
J'avais pensé à un souci java (celui de la FSF m'avait déjà causé des
soucis). Apparemment, ce n'est pas ça.
Ce problème dit peut être quelque chose à quelqu'un ?
Je dois faire cette présentation à partir d'un portable avec une
configuration logicielle identique mais moins de RAM.
Ah oui, le sujet de ma présentation : les Logiciels libres et la formation,
tout plantage serait donc largement contre productif ...
merci d'avance
Ma config : Ubuntu 7.04, OOo 2.2, Java 1.6 de Sun, RAM 512Mo.

Bonjour,

est-ce que tu as essayé avec une version antérieure de Ubuntu (6.10 ou 6.06).
De quelle version de OOo s'agit-il ? la version officielle ou la version Ubuntu ? Quelle que soit la version tu pourrais essayer avec l'autre.
Qu'est-ce qui tourne sur ta machine à coté de OOo ? Beryl / effets 3D ?

JBF

Dominique Revuz
Directeur de l'Ecole d'ingénieur UMLV-Ingénieurs2000
Ancien Responsable Filière Informatique Réseau
Batiment Copernic – Bureau 1b30
Cité Descartes - 5, bd Descartes
Champs sur Marne
77 454 MARNE LA VALLEE CEDEX 2
Tel: 33 (1)60 95 74 20 - revuz(at)univ-mlv.fr