[EMAIL PROTECTED] a écrit :

RE: [users-fr] Visionner les documents d'OpenOffice dans Firefox
Expéditeur:
"OpenOO" <[EMAIL PROTECTED]>
Date:
Mon, 28 May 2007 19:23:12 +0200
Destinataire:
<users@fr.openoffice.org>, <[EMAIL PROTECTED]>

Destinataire:
<users@fr.openoffice.org>, <[EMAIL PROTECTED]>

Merci J.M.

Ils sont stockés en ODT et je cherche une solution pour les visualiser sans
avoir openoffice.

Je sais que dans un an, peut-être un peu plus OpenOffice aura un addon qui
permettra sans openoffice de générer un PDF.

Mais avant cela, il faut que je trouve une solution.

Merci encore

tu peux utiliser les applications live de Google (http://docs.google.com/)
qui gèrent très bien le format ODF.
Il m'arrive de m'en servir en déplacement quand je n'ai pas mon laptop sous la main. Très utile et efficace.

--
Christophe Villemer
Directeur des ressources informatiques

Agence universitaire de la Francophonie
BP 400 - Succ. Côte-des-Neiges
Montréal (Québec), Canada H3S 2S7
tél: 1 (514) 343 6630 / fax: 1 (514) 343 2107
http://www.auf.org et https://wiki.auf.org